High Tech

Les meilleurs smartphones à moins de 100 euros

Aujourd’hui le téléphone portable est un outil important pour l’homme. Il en existe plusieurs modèles sur le marché. En autres nous avons le smartphone. C’est un appareil qui possède une multifonction, ceci permet de se faciliter la vie. C’est un outil qui peut couter cher en fonction de sa fonction et de sa qualité. Mais afin de ne pas se ruiner pour avoir un tel objet voici une liste des smartphones de qualité à moins de 100 euros.

Les smartphones moins de 100 euros

. Pour commencer nous avons le mobile Archos 50 Helium plus : on peut dire que c’est le meilleur sur le marché voir le comparatif https://www.ncseonline.org/smartphone-a-moins-de-100-euros.html. Car il est doté d’une belle autonomie. Avec sa capacité de stockage de huit giga, il possède une puce quadri-cœur de 64 bits. Sa bactérie à une puissance de 2000 mAh, ce qui rend confortable son autonomie. 

. Ensuite nous avons le Blackview A60 Pro : ce modèle de smartphone est à prix de 90 euros et est bien à la hauteur de vos attentes. En effet, il dispose d’un écran de 6,1 pouces et d’une bactérie qui possède une puissance de 4080 mAh. Grâce à cette capacité de sa bactérie vous pouvez passer une journée à utiliser ce modèle. Il est équipé de deux emplacements pour la carte Sim. A vous de mettre la Sim que vous souhaitez. Sa capacité de stockage est de 16 Go, mais il peut s’étendre jusqu’à 250 Go.

. Egalement le Wiko Rainbow Lite 4G : Il est impossible de parler des smartphones pas cher à moins de 100 euros et mettre de côté la marque wiko. Ce modèle de téléphone une configuration très sympathique. C’est un téléphone qui possède deux emplacements pour la carte Sim, il supporte la 4G. Grâce à sa caméra de 5 pouces vous avez la possibilité de réalisé de belle photo. Pur finir sa mémoire vive est de 1Go.