High Tech

Meilleures enceintes Bose 2022 portables

L’enceinte sans fil Soundlink de Bose est une excellente enceinte sans fil qui vous offre beaucoup de basses et qui peut être alimentée par le secteur ou la batterie. Elle peut également se synchroniser avec d’autres enceintes Bose. Ce produit est relativement cher, mais il présente de nombreuses caractéristiques positives. Par exemple, il est compact et offre un large éventail d’options de connectivité, notamment Bluetooth et Wi-Fi.

Meilleure tour de son Bose actuellement : Le top 3

SoundLink Micro de Bose

L’une des meilleures choses à propos des enceintes portables SoundLink Micro est qu’elles sont étonnamment robustes pour leur taille. Elles sont résistantes à l’eau et fabriquées dans un matériau ultra-robuste avec un bracelet en silicone durable. Et ils offrent un son inégalé pour leur taille. Que vous fassiez une randonnée ou une promenade, cette enceinte peut répondre à tous vos besoins audio.

Ces enceintes compactes et légères peuvent être glissées dans un sac à dos ou un porte-vélo et sont facilement transportables. Elles sont également fabriquées dans des matériaux durables, ce qui leur permet de résister aux chutes et aux chocs. Ils sont également équipés d’une sangle en silicone durable et d’un loquet pour une fixation facile à votre sac à dos, votre porte-vélo ou votre glacière. Il suffit de lire le comparatif de https://moderne-tech.com/ pour comprendre la qualité d’une tour Bose ou d’une enceinte.

A lire :  Description d'une caisse enregistreuse tactile pour restaurant

SoundLink Flex de Bose

L’enceinte Bluetooth SoundLink Flex de Bose est conçue pour être robuste. Elle est résistante à l’eau, à la poussière et aux chocs. Cela signifie que vous pouvez l’emporter avec vous sur la route, en randonnée ou en camping. Il est également doté d’un design résistant aux chocs pour supporter les chutes ou les impacts. Et il est disponible en deux couleurs – noir ou blanc.

Le son du Bose SoundLink Flex est neutre, avec un boom supplémentaire dans les hautes-basses, mais peine à reproduire les basses. Cela signifie qu’il n’est pas la meilleure option pour reproduire les basses profondes. Il manque également de préréglages et d’options de personnalisation du son. Cependant, elle fait la publicité de sa technologie position-IQ, qui ajustera le son en fonction de son orientation.

Enceinte de salon Bose 500

Bose est depuis longtemps un leader dans la catégorie audio haut de gamme, et l’enceinte portable Bose Home Speaker 500 ne fait pas exception. Cette enceinte intelligente polyvalente offre une qualité sonore respectable pour sa taille et est compatible avec les services de musique en continu comme Spotify Premium, Apple Music et Amazon Music. L’application Bose Music vous permet de parcourir votre collection musicale, de passer d’un service à l’autre et de personnaliser votre expérience musicale.

L’enceinte Home Speaker 500 de Bose est compatible avec une variété d’appareils différents, notamment les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Elle dispose également d’une connectivité Wi-Fi et prend en charge Apple AirPlay. Elle fait également partie de la Bose Smart Family, ce qui lui permet de s’associer à d’autres produits Bose et de profiter du son surround. Il dispose également de six boutons prédéfinis dédiés qui peuvent être programmés avec une application.

A lire :  Les meilleurs smartphones à moins de 100 euros

SoundLink Revolve+ II de Bose

La SoundLink Revolve+ de Bose est l’enceinte Bluetooth portable phare de Bose. Elle offre un son profond qui se propage dans toutes les directions. Que vous écoutiez de la musique sur votre iPod ou depuis un service de streaming, vous serez immergé dans l’expérience du concert grâce à sa large scène sonore. La poignée flexible vous permet de l’emporter partout où vous voulez écouter de la musique.

Cette enceinte dispose de la connectivité Bluetooth et d’un microphone qui vous permet de communiquer avec votre smartphone. Elle possède également un champ sonore de 360 degrés qui se projette hors d’une grille métallique située près du bas de l’enceinte. Avec un seul transducteur pleine gamme et deux radiateurs passifs pour améliorer les basses fréquences, la SoundLink Revolve+ II produit une signature sonore agréable.