Non classé

Top 4 des meilleures scies circulaires avec rail de guidage

Pour les travaux de découpe, les scies circulaires deviennent des appareils fréquents dans les boîtes à outils. Cependant, certains préfèrent des modèles avec rail de guidage à cause de leur précision de coupe. Étant donné qu’un mauvais choix de ces appareils peut rendre désastreux votre travail, nous avons établi pour vous la liste des 4 meilleures scies circulaires avec rail de guidage pour un meilleur choix.

La scie Bosch -PKS 66 AF

une puissance de 1600 w, cette scie circulaire coupe avec précision le bois et même le plus dur jusqu’à une profondeur de 66 mm. Fournie avec une lame de 190 mm de diamètre, cette scie effectue de longues coupes grâce à son rail de guidage. Avec cet appareil léger, vous faites un travail rapide et sain. 

La scie Tacklife 1500W 4700RPM

Coupant toute sorte de matière grâce au surplus de lames, cet appareil est conçu avec un faisceau laser rendant les coupes impeccables. De plus, vous pouvez faire des coupes de 63 mm de profondeur sans oublier qu’il est possible de modifier la profondeur de coupe.

La scie Scheppach PL55

Capable de faire de belles coupes sans le rail, cette scie est idéale pour travailler divers matériaux. Avec sa profondeur de coupe maximale de 55 mm réglable, elle sert également à faire des joints d’ombres à une distance de 16 mm du mur. 

La scie Bosch 1600Z00006

Appareil de sécurité, cette scie a un rail de guidage FSN de 1100 mm de longueur. Par ailleurs, sa partie de raccordement auto-aligneur lui assure une précision de guidage et son élément VEL lui favorise la réunion de nombreux rails de guidage.

Nous sommes convaincus que ce top 4 vous permettra de faire un meilleur choix en matière de scies circulaires avec rail de guidage voir sur cette page.