Non classé

Quels sont les caractéristiques d’un bon aspirateur robot ?

Le marché de l’aspirateur est large et diversifié. Il répond aux gouts et aux budgets des uns et des autres. Pour donc soulager les utilisateurs et à mettre au propre leur intérieur, les aspirateurs robots ont vu le jour. Intelligents, ils fournissent un travail impeccable. Mais s’offrir un meilleur, il faut prendre en compte certains critères. Quelques conseils dans cet article sur les critères d’un bon aspirateur robot.

Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour faire un bon choix. Mais avons sélectionné pour vous 4 points incontournables.

Que faut-il savoir ?

1-Le débit d’aire : c’est un indicateur en mettre cube, il symbolise la quantité d’air aspiré par seconde. Pour un aspirateur avec sac, le débit moyen est de 38 dm3. Pour un sans sac, le débit est de30 dm3 par seconde.

2-la dépression : elle mesure, la force exercée pour enlever la poussière. Elle est exprimée en kilo pascal. Pour tout bon aspirateur robot la dépression varie de 25 à 40 kilo.

3-La puissance : elle est le résultat du débit d’air et de la dépression. Elle est exprimée en watt. Si le débit et la dépression sont élevés, automatiquement la puissance le sera aussi. Elle détermine en même temps sa performance.

4-Le bruit sonore : en marche, l’aspirateur fait de bruit. Pour un bon le dB doit de 65dB et là il est plus silencieux.

Autres critères moins importants

Le filtre, ou le bac à air il faut voir s’il est grand pour contenir assez de saleté. La batterie savoir si l’aspirateur est capable de revenir seul à la base pour se recharger. Voir également si l’appareil arrive à dévier les obstacles devant lui. Vérifier les accessoires qui l’accompagnent.

Toutes ces caractéristiques vous aideraient à opter pour un bon choix de votre aspirateur robot. Et Dyson dans tous ça font il des aspirateurs robot ou sont ils qu’a la fabrication d’un aspirateur balai Dyson ?