Non classé

Corde de Bateau Polypropylène

Pour une petite balade en mer ou même sur des eaux plus calmes, vous aurez certainement besoin d’une corde de bateau. Parmi la panoplie qu’on retrouve sur le marché actuel, nous avons repéré pour vous, ces quelques modèles qui remplissent très bien leur rôle.

Tidyard Corde de Bateau

Si vous aimé la voile, cet article est ce qu’il vous faut. Le modèle existe en blanc comme en noir et est en polypropylène de haute qualité. Cette matière, dans laquelle elle a été conçue, la rend plus résistante et facile à manipuler. C’est une corde qui flotte et que vous pouvez utiliser sur une longue période comme amarre ou tout autre type de gréement.

Malgré sa résistance, vous devez savoir que la corde ne peut être utilisée ni pour soulever des marchandises, ni pour l’escalade et encore moins pour faire une balançoire.

VidaXL Corde de Bateau Polypropylène

Cette corde de couleur blanche est faite en polypropylène. On peut également la retrouver en noir, en bleu ou en rouge. Elle a 500 m de long pour une épaisseur de 8 mm. Il s’agit d’une corde qui n’absorbe pas l’eau. Elle est aussi très résistante à l’usure et aux intempéries.

Festnight Corde torsadée en Polypropylène

Cette corde n’est pas une corde que vous pouvez utiliser uniquement pour un bateau. Elle peut être utilisée dans votre atelier, dans le jardin, et même pour une utilisation générale autour de la maison. 

Fabriquée en polypropylène de haute qualité, il s’agit d’un équipement qui est très facile à manipuler. Il absorbe très peu l’eau et est résistant à l’usure et aux intempéries. 

Si la corde est multifonction, il y a tout de même certaines activités pour lesquelles vous ne pourrez pas l’utiliser. L’utiliser comme une partie d’une balançoire, pour soulever des charges ou pour l’escalade peut être risqué. Attention vous ne pourrez pas attacher votre girouette bateau pécheur avec !